FANDOM

Production Modifier

L'anime de patinage artistique Yuri!!! on Ice est produit par le studio MAPPA, sous la direction de Sayo Yamamoto est scénarisé par Mitsurou Kubo. L'animation résulte du travail de Tadashi Hiramatsu et Noriko Itou. Il fut diffusé sur TV Asahi et sur la plateforme de simulcast Crunchyroll du 5 octobre 2016 au 21 décembre 2016, à raison d'un épisode tous les mercredis.

Histoire Modifier

Tout commence après la défaite de Yuri Katsuki, patineur professionnel japonais, au Grand Prix ISO. En effet, tandis que la légende vivante russe Victor Nikiforov ,idolâtré par Yuri depuis son enfance, arrive premier, Yuri arrive 6ème. S'ensuit alors pour Yuri une perte de moral et un gain de poids causés notamment par le décès de son chien Victor (surnommé Vicchan ensuite), sa défaite et le questionnement auquel Yuri est sujet quant à sa carrière.

Yuri rentre donc à Hasetsu, dans la préfecture de Saga, à Kyushu, là où il a toujours vécu avec sa famille. Il était parti s'entraîner à Détroit (États-Unis) il y a 5 ans et n'était pas revenu depuis. Cependant, il ne sait toujours pas quoi faire quant au patinage: arrêter ou continuer.

Activité récenteModifier

Yoiune

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard